mercredi 14 décembre 2011

"Tu es très jolie."

Aujourd'hui, après mon partiel d'Italien, petites retrouvailles avec Laurie sur Opéra. Du coup, j'en ai profité pour faire un tour dans les boutiques, à la recherche de ma tenue pour le nouvel an. Rien à faire, je ne la trouverai jamais je crois. J'ai du lutter pour ne pas acheter de jolies choses comme des pulls ou des chemises, mais...pas de robes qui me conviennent. Pour les chaussures, on va dire que c'est mon compte en banque qui m'a freiné. 
Sinon après ça, petit tour par les Galeries Lafayette, où Golan Yosef et une partie de la troupe était en dédicace. Je dirais simplement que se fut un moment trèèèès agréable.

PS : J'ai un DST demain à 8h, on dirait qu'il y a eu une guerre civile dans mon appartement, ma valise n'est pas faite, la vaisselle non plus d'ailleurs, je rentre que vers 18h30 demain, et j'ai mon train à 21h30. Vous pensez que je peux me tirer une balle ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire