samedi 12 novembre 2011

IT'S TIME TO GO TO WAR

Le concert de 30 Seconds To Mars au Zenith hier soir était juste ouf. Un peu trop court à mon gout. Cependant, je n'arriverais jamais à m'habituer à la violence de leur concert ! J'ai mal partout et des bleus non identifiés sur tout le corps. Je n'aurais pas voulu être derrière une personne comme moi, la peur que mon piercing s'accroche avec les mouvements de foule m'a rendu assez mauvaise envers les filles qui s'écrasaient sur nous. M'enfin, on en garde le meilleur, From Yesterday pour la première fois en vrai live, et pas en acoustique, ainsi que la baguette de Shannon - un grand merci aux filles d'ailleurs, sans elles, j'aurais peut être pas réussi à l'avoir ! -

Le 1er rang bien mérité avec Rosa & Cyrielle.

 

Vox Populi


This Is War


From Yesterday

1 commentaire: