mercredi 9 novembre 2011

Ouch !

Il y a un mois, sur un petit coup de tête, je me suis fait percer le nombril. Aujourd'hui, le sentant me tirailler en plein cours, je soulève mon T-Shirt et ouchhhh... plein de sang partout. Je sors vite de l'amphi, et cours chez le pierceur. Finalement, rien de bien grave, juste une petite excroissance. Enfin bon, ça reste tout de même pas très joli à voir, et relativement douloureux par moment.

Sinon, ma journée aura été plutôt mouvementé, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de Paris, entre les lignes 2, 3, 4, 5, 9 et 11, je n'aurais pas chômé. Après un bref passage au Zenith pour un repérage approximatif, on aura fini l'après midi chez Lisa avec Rosa. Ça fait du bien de retrouver des moments comme avant ! Enfin si avec tout ça je ne me remets pas à fumer, c'est que je suis vraiment trop forte.
LE TABAC C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT.

Ma petite Rosa devant le Zenith & Mon piercing au nombril.

2 commentaires: