dimanche 19 février 2012

Cinéma

Je n'ai pas vraiment tenu mes nouvelles résolutions à propos de poster après chaque séance cinéma. Donc depuis Millenium, je suis allée voir La vérité si je mens 3, Underworld 4, et Stars Wars : La Menace Fantôme.


Commençons par La vérité si je mens 3. Déjà, je n'ai pas vu les 2 premiers, ce qui me freinais un peu je dois dire. Au final, je ne suis pas déçue d'y avoir été avec les filles. C'est la première fois depuis bien longtemps que j'ai autant ri au cinéma. Je crois même que c'est la première fois que j'entendais les gens hurler de rire dans la salle ^^ Les blagues sont vraiment drôles, sans tomber dans le ridicule.


Ensuite, Underworld 4. Je dois reconnaître que je suis ressortie de la salle assez déçue. C'est un Underworld, donc le film est forcément bien, mais je ne sais pas... L'histoire me parait cousu de film blanc, je ne veux pas faire de spoil, mais je trouve que le scénario de ce quatrième volet ne correspond pas à l'esprit de la saga. J'espère que le cinquième me convaincra plus, si cinquième il y a.


Pour finir, Star Wars : La Menace Fantôme, en 3D. Rien de bien surprenant, je m'attendais à quelques choses de plus spectaculaires au niveau de la 3D. Hormis sur 2/3 scènes, où celle ci est vraiment mise en valeur, comme dans la course de module ou la bataille finale, je ne trouve pas que le film méritait de ressortir pour ci peu. Toujours est-il que ça fait quand même du bien de revoir ce genre de film sur grand écran, on ne s'en lasse pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire