samedi 18 février 2012

Motivation


Donnez moi du courage pour finir de ranger/nettoyer mon appartement. Et aussi pour commencer mon exposé sur le fascisme. Je crois que c'est surtout pour ça que j'ai besoin de courage. Je n'ai jamais été à l'aise lors des oraux, mais être la première du semestre à passer, sur un sujet qui ne me branche absolument pas, je l'assimile vraiment à de la torture. J'ai tellement peur de me ramasser et de me ridiculiser que je crois que je n'arriverais jamais à me mettre au travail. Pourtant il va bien falloir, l'oral est dans 5 jours... Vous croyez en moi ? Parce que moi pas du tout sur ce coup là.


Sinon, j'en avais parlé dans des articles précédent, Mehdi Kerkouche a recommencé donner des cours régulier dans Paris, pour mon plus grand bonheur. Bon, mon niveau en Street Jazz est assez limité, mais en à peine quelques cours je me rend compte des progrès que j'ai pu faire. C'est un professeur excellent, un danseur hors du commun, et par dessus tout, il est d'une gentillesse incroyable. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui. Ce gars est un vrai rayon de soleil, il respire la joie de vivre et la bonne humeur. Je suis contente d'avoir la chance de pouvoir prendre des cours avec lui.

Bisous bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire