jeudi 2 février 2012

Millenium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes.



Je sors tout juste du cinéma, et nouvelle résolution : je dirais un petit mot sur chaque film que j'irais voir désormais. A chaud. So, je suis allée voir Millenium ce matin. Je ne sais pas si c'est mon insomnie de la nuit, mais dès le générique, j'ai ressenti comme un malaise. Je ne sais pas, j'ai vraiment accroché à l'histoire, il faudrait être fou pour dire le contraire. Cependant, l'univers très lugubre, et la violence qui passe à travers certaines photos et certaines scènes m'ont pas mal troublé. Je le conseille tout de même, il vaut vraiment le déplacement.

2 commentaires:

  1. Ce film est génial, j'ai été le voir aussi et j'ai d'ailleurs acheté le livre tellement j'ai accroché.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu pas mal de bons échos sur le livre, je vais peut être me laisser tenter aussi.

    RépondreSupprimer