lundi 20 février 2012

Urban Decay

Hier soir, c'était un peu comme ci c'était de nouveau mon anniversaire, 3eme round de cadeau, de la part d'Elodie cette fois. Ca me fait penser que je devrais faire un article pour vous montrer toutes les belles choses que j'ai eu pour mes 20 ans. Bref, Elodie m'a donc offert plein de petites choses de chez Urban Decay. Des crayons et des ombres à paupières ! Je connaissais, mais je n'en avais pas encore. Je suis vraiment très satisfaite du rendu et de la tenue.


Petit aperçu (bon c'est la fin de la journée, j'ai eu danse, ce qui veut dire que j'ai beaucoup transpiré, donc le make up n'est pas aussi beau que ce matin, mais je fais partager quand même) :)

Bisous Bisous.

3 commentaires:

  1. J'ai acheté la palette Urban Decay finalement tu sais celle qui était censée se rapprocher le plus de la palette Cargo introuvable... Bah c'est vraiment pas mal cette marque! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Elodie m'a montré toutes ses palettes Urban Decay (elle les a toutes :O) et j'avoue que ça m'a fait pas mal baver ^^ J'ai pensé à toi du coup quand j'ai vu tout ça ;)

      Supprimer
    2. C'est sur que c'est une marque cool ^^ Bon compromis :D et les palettes font souvent rêver *.*

      Supprimer