mercredi 1 février 2012

Little things

Deja une semaine que je suis en vacances. Le temps passe si vite. Je suis rentrée chez moi, à Cannes pour souffler un peu. Malade comme pas possible je ne peux pas profiter comme je l'aurais voulu, et puis de toute façon, ici tout le monde est soit en cours, soit au boulot, c'est pas marrant d'avoir des vacances décalées.

Sinon ce week end s'était les NRJ Music Awards. Difficile de passer au travers, quand t'allumais ta radio, NRJ ne cessait de le rabâcher toutes les 30 secondes, en plus de toutes les pub à la TV. Evidement, étant sur Cannes, je n'ai pas pu résister à l'idée de me rendre à l'after show. Super ambiance, super soirée, LMFAO assure vraiment pour te mettre dedans :)

Aujourd'hui, j'ai finalement craqué et je suis allée m'acheter une coloration, j'ai opté pour du châtain foncé. J'en ai fini avec le noir qui me durcit trop le visage. J'hésite encore au niveau de la coupe.

Sinon, dans 2 jours c'est...mon anniversaiiiiire :D 20 ans. La plus part de mes amies qui sont déjà passé par là ne voulait pas les avoir, soit disant que c'était un nouveau cap, un coup de vieux... Sauf que moi, et bien...j'ai hâte. Je ne fais jamais comme tout le monde me direz vous. J'ai hâte d'y être pour le fêter dignement avec tous mes amis. Vendredi avec la famille et les amis du Sud, et samedi avec tout (ou devrais je plutôt dire "toutes") les autres ! Ca va faire du bien de revoir tout le monde. Pour moi, mes 20 ans sont synonymes de renouveau. Déjà le second semestre commence lundi, et je compte bien m'y mettre plus que sérieusement. Je veux mon année et je l'aurais. C'est dit. Ensuite j'aurais tout les gens que j'aime autour de moi, pour moi, et ça, ça me fera le plus grand bien. Enfin, les cours régulier de Mehdi commence la semaine prochaine. Tellement hâte de me remettre sérieusement et assidûment au Streez Jazz. Depuis le temps que je le voulais, et juste en bas de chez moi en plus, c'était inespéré. Et pour finir, j'ai décidé de reprendre le régime que j'avais plus que délaissé ces dernières semaines, je compte bien récupérer la taille que j'avais avant, voir plus mince. Et tout ça, avant l'été s'il vous plait. Allez, ça me laisse 5 mois pour perdre une dizaine de kilos. Un peu surréaliste certes, mais si je m'y met vraiment, et avec tout les cours de danse à côté, je sais que j'en suis capable. YES I CAN.

Voili voilou pour les nouvelles.

Bisous bisous.


2 commentaires: